Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Mes cartes du jour

Et oui les cartes arrivent les unes après les autres, c'est un vrai plaisir de découvrir vos magnifiques cartes 

d'abord une très jolie cartes de Claude-Rose qui est allée passée quelques jours en ALSACE pour les maechés de noêl

DSC01149.JPG

 

et maintenant les cartes de mes copinautes

 

DSC01150.JPG

 

MERCI MAMIECHATY

DSC01151.JPG

 

MERCI CRISTAL 24

 

JE SUIS TROP TROP CONTENTE DE RECEVOIR VOS CARTES MERCI MERCI  A VOUS DEUX

 

Maintenant quelques cartes que j'ai faites et qui partitront debut janvier

DSC01129 (Copier).JPG

DSC01128.JPG

DSC01127.JPG

DSC01126 (Copier).JPG

DSC01130.JPG

DSC01125.JPG

 

 

 BONNE SOIREE A VOUS TOUTES A DEMAIN POUR LA SUITE DE MES CARTES

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as reçu de très belles cartes et j'adore les tiennes bisous
H
Elles sont toutes vraiment très jolies !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
C
WOUAH super une carte d'ALSACE - près de l'ANcienne douane - pont du Corbeau bravo pour les cartes dans ta bal des copines - et superbe ta série A+ bisous et douce nuit
V
une jolie bal ! et ta production respire la magie des fêtes de fin d'année ! j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
F
Une belle BAl à bonheur et une magnifique série de cartes; bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité