Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
18 décembre 2014

Encore des merveilles dans ma BAL

Que vous êtes gentilles tous les jours le zhommfacteur m'apporte de jolies cartes voici celles du jours

 

de la part de  "La Fééféerique"

DSC01146.JPG

 

de la part de  Mady une merveilleuse carte en pergamano

DSC01147.JPG

 

avec plein de jolie découpe et regardez au milieu la magnifique ATC avec l'iniitiale de mon prénom, j'adore ce que tu fais Mady

DSC01148.JPG

 

de la part de  Becassine du forum des scrapcottes qui ce mois-çi devait m'envoyer' une petite ATC avec un sapin

 

DSC01145 (Copier).JPG

 

 

voici l' ATC sapin

 DSC01142 (Copier).JPG

 

plus toutes la super dodue qu'elle y avait ajouter

DSC01143 (Copier).JPG

DSC01144 (Copier).JPG

 

gif merci7 

 

UN GRAND GRAND MERCI, VOUS M'AVEZ BIEN GATEE C'EST VRAIMENT NOEL AVANT L'HEURE

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, magnifique que de petites merveilles dans ta BAL . <br /> <br /> Ravie d'avoir pu te faire plaisir c'est vraiment peu de chose<br /> <br /> Bisous
V
Rhoooo tout est magnifique ! si les facteurs savaient les trésors qu'ils avaient entre leur main, ils arriveraient le coeur en joie comme ta BAL ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Une jolie bal a bonheur, bravo ls copinettes.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
F
Voilà une bien belle BAL de Noël, bravo aux copinautes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Que du bonheur!!! Bon temps des fêtes!!! bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité