Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
15 décembre 2014

dans ma BAL

C'est vrai en ce moment je ne viens pas trop sur mon blog, trop de choses à faire en cette période mais là il faut que je vous montre les premières cartes que j'ai reçu

Une de  Virginie     Giniena 

DSC01105.JPG

 

 

Une deuxième de Christelle  

 

DSC01106.JPG

 

elles sont magnifique merci beaucoup a vous deux

 

Publicité
Commentaires
B
de très jolies cartes bisous
G
Waouh!! La carte de Christelle est magnifique, bravo à elle! Pour ma part je suis heureuse de t'avoir fait plaisir (désolée de venir visiter ton blog avec tant de retard mais 1, je suis très débordée, 2 je ne reçois pas tous les articles de canalblog du coup je fais un tour sur les blogs à tout hasard)!!! bisous
H
Très jolies toutes les deux !! Bravo !! Décidément je suis vraiment à la traine moi !! lol
M
Effectivement elles sont très belles. <br /> <br /> biz
L
chouette .. bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité