Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
15 décembre 2014

Echange chez Fidji (au fil de mes rêves )

Cet automne Fidji nous a proposé un petit échange , ma binome c'est Quinoa ou si vous voulez :

http://lasorcierebricoleuse.blogs.marieclaireidees.com/ evidemment le thème de l'échange était noel 

voici ce qu'elle m' envoyée

 

DSC01030.JPG

 

 

 

Regardez ce magnifique chalet les 4 faces sont brodées de manières diférentes, c'est une vrai merveille de broderieDSC01031 (Copier).JPG

DSC01032 (Copier).JPG

DSC01033 (Copier).JPG

 

le tout accompagé de cette jolie carte

DSC01040 (Copier).JPG

 

 

et voici ce que moi je lui ai envoyé

Un porte aiguille et pour une fois je me suis servi de mes petites mains pour travailler du tissus

DSC01101.JPG

 

Une boite explosion qui se transform en centre de table avec bougies
DSC01102.JPG

DSC01103 (Copier).JPG

 

et là encore une petite boite et dedans j'y ai mis des chocolats

DSC01104.JPG

 

 

Merci beaucoup à toi faire cet échange a été un veritable plaisir

Publicité
Commentaires
B
Un très bel échange de Noël bisous
H
Un bien bel échange plein de jolies choses !! <br /> <br /> :)<br /> <br /> Bisous Bisous
L
Merci à toi un échange très sympa<br /> <br /> bisous
L
bravo les filles bravo bises
C
Quel superbe échange les filles, c'est magnifique!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité