Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Dans ma BAL

Après ce petit apparté touristique, je suis très en retard dans mes publications

Tout d'abord, voici le mega lot que j'ai remporté au tirage avec la FéeFéerique , et en plus je ne suis arrivée que 2ème la première c'est notre Carinne ma NSP c'est drôle non  !!!

 

DSC01028.JPG

DSC01029.JPG

 

je suis contente d'avoir été aussi gatée, merci Sophie et un grand merci à toutes les copinautes qui participent  à cette tombola mensuelle sans elles il n'y aurait pas de cadeaux 

 

gif merci A VOUS TOUTES

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que tu aies gagné ... de futures cartes à faire ! lol Bises
V
BRAVO à toi et à Carinne et Vive la tombola de notre Fée<br /> <br /> GROS BISOUS
C
mdr mdr et oui mais toi tu avais le numéro 13 normal et moi le 1 - BISOUS DOUCE NUIT-
C
En effet un super jeu, qu'organise Sophie. Bravo à elle et à toi pour ce lot.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
M
Nous reconnaissons bien la notre Fée , bravo tu as de quoi réaliser de jolies cartes <br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité