Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 décembre 2014

COUCOU ME REVOILA

Bonjour à vous toutes, non je ne vous ai pas oublier, mais nous etions partis passer quelques jours à Lyon pour  " la fête des lumières "

je vais vous montrer quelques photos de ce moment magique. Les photos n'arriveront jamais à refleter la magnificence des spectacles 

le spectacle dédié a Saint - Exupery  sur la place Bellecour

DSC05675.JPG

DSC05677.JPG

DSC05680.JPG

DSC05681.JPG

DSC05684.JPG

 

 

l'avenue de la republique, la rue la plus commercante de Lyon

DSC05688.JPG

 

Notre Dame de Fourvière

DSC05731.JPG

 

l'arrière de la gare Saint-Paul

DSC05727.JPG

 

les bords de la Saone avec l'ancien Palais de justice illuminé

DSC01089.JPG

 

en journée, une petite balade dans les Traboules

DSC05701.JPG

un petit tour dans les magniques Halles de Lyon ,une superbe photos des fruits confits pour noel

 

DSC05721.JPG

 

le funiculaire qui nous a conduit a notre -Dame- de - Fourvière

DSC05712.JPG

 

la crèche installé dans la crypte (elle fait au moins  4m2)

DSC01070.JPG

Publicité
Commentaires
D
Tout cela doit être magnifique en "vrai" déjà c beau en photo <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bises
C
J'espère pouvoir y aller un jour. Merci pour cet avant-goût ! Bises
V
que c'est bon ! ces spectacles de son et lumières sont sublime !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> GROS BISOUS
C
et bien je ne savais pas qu'il y avait autant de spectacle et ton mari aime se promener dans les halles quel bonheur - cela devait être grandiose <br /> <br /> A+ bz
C
Merci de nous faire partager ce spectacle. Je connais un peu lyon, mais n'ai jamais vu le spectacledes lumières....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité