Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 novembre 2014

photo de Vacances fin

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire cette semaine mais ce soir je finisles photos de nos vacances en Espagne

 

LAREDO, une petite crique, la plage pricipale mesure 5 km de long

DSC00883.JPG

 

promenade dans la vieille ville

DSC00908.JPG

DSC00918.JPG

DSC00938.JPG

DSC00916.JPG

DSC00914.JPG

 

Un petit coucou de moi pour vous mes copinautes ce jour là petit resto sur le port de Castro-Urdiales 23° le bonheur complet

DSC00928.JPG

 

voilà les vacances son finies, un dernier regard sur le port de St Jean de Luz  et nous rentrons à la maison

DSC00962.JPG

Publicité
Commentaires
B
De très belles photos, j'adore aussi Saint Jean de Luz, tu es épanouie! bisous
C
superbe cette ballade dommage c'est déjà fini cool le petit resto A+ douce nuit
C
DE BELLES photos de beaux souvenirs et de la chaleur !!!
H
Que de belles vacances, et sous le soleil encore !! J'ai eu la chance d'aller deux fois en Andalousie ces dernières années et de visiter bon nombre de petits villages comme celui ci, j'adore !! <br /> <br /> L'Espagne est un bien beau pays et je suis contente pour toi que tu aies pu en profiter !! <br /> <br /> Gros Bisous et merci encore d'avoir pensé à nous envoyer un morceau de soleil ;)
V
Quel bel endroit ! et tu es toute mimi ! ;)<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité