Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 novembre 2014

echange chez coeur de breiz

Coeur de Breiz nous a proposé un échange pour Noêl avant Noêl ma binome s'appelle Christine ,et elle habite en Bretagne

Pour l'échange il fallait, des chocolat, une étoile, un ange , un photophore ou bougie  et quelque chose fais maison voici ce que j'ai reçu

 

DSC01004.JPG

 

le petit ange dans sa boule de neige vu de plus près

DSC01005.JPG

 

et bien entendu les crèpes bretonne, miam elles ont fait notre dessert de midi, un vrai régal

DSC01006.JPG

 

 

 

Voici ce que je lui ai envoyé

DSC00967.JPG

DSC00976.JPG

DSC00970 (Copier).JPG

 

Confiture abricots/ pêches c'est moi qui l'ai fait cet été avec mes petites mains 

DSC00969.JPG

 

la boite a explosion bougies fermée

DSC00747 (Copier)

 

ouverte 

DSC00750 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
B
Un très bel échange, j'adore, bravo bisous
C
super échange entre vous - oups avez eue la même idée un ange dans sa boule - cool ma nsp fait aussi des boites .... mdr bravo A+ bisous
S
C'est un très bel échange...je viens de m'inscrire à ta news...bises
C
super échange !!<br /> <br /> bon dimanche à toutes les 2 <br /> <br /> bisous
H
Un superbe échange !! Tout est super joli !! Je suis vraiment impressionnée !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité