Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
7 octobre 2014

Suite de mon appel

Je voulais toute vous remercier pour vos tuyaux et autre suite à ma demande pour le tampon, comme je le pensais je ne jette rien en ce qui concerne mon materiel, j'ai donc retrouvé la petite étiquette qui était avec le tampon, la marque c'est  " ESKISS design", j'ai donc fait des recherches sur internet et malheureusement la Sté qui les fariquait a fermé ses portes en décembre 2011, donc impossible d'en retrouver

 

gif merci

 

de votre aide 

Publicité
Commentaires
B
c'est dommage mince j'espère que tu le trouveras un jour d'occasion bisous
C
BON JE NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES pas reçue ce message ...
M
mince , désolée pour toi<br /> <br /> bisous
C
as tu regardé chez universcrap ? ils ont ce style de tampons<br /> <br /> "me dit marie renée "
V
OH ZUT ! Dommage<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité