Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 octobre 2014

dans ma BAL

Une belle surprise dans ma BAL une très jolie carte de Stephanie  " le scrapde bphanou"  pour me remercier de la carte que je lui avait envoyer lors de son emmenagement dans sa nouvelle maison

DSC00571.JPG

 

et pleins d''embellissement

DSC00572.JPG

DSC00573.JPG

 

Merci à toi, ta surprise m'a fait très plaisir

gif bisous2

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal bravo A bisous (pas reçue)
I
Une jolie carte!!Stéphanie est un "zamour" tout comme toi.<br /> <br /> Des" boules" de générosité:)<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
La générosité et la gentillesse se cachent sur la blogo qui réserve de jolies surprises. Je te remercie d'avoir participer à la tombola de Sophie dont je suis l'heureuse gagnante. <br /> <br /> Je suis absente de chez moi pour le moment mais je te remercierai de façon plus appropriée dès mon retour.<br /> <br /> crisitane75.canalblo.com
B
Me voilà enfin, je suis encore en retard dans la lecture de mes mails lol Je suis très heureuse de t'avoir fait tout cela, tu le mérites beaucoup et suis contente que ça te plaise gros bisous bon, j'ai été longue quand même lol
C
Tu as reçu de bien belles surprises<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité