Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2014

Echanges sur le forum scrapcocottes

En ce mois de septembre obligé de faire un thème sur la rentrèe scolaire 

tout d'abord les ATC

de Malouphita pour moi

DSC00546.JPG

 

et les petits plus qui l'accompagnait

DSC00549 (Copier).JPG

 

celui que j'ai envoyé à Claudine

ATC (Copier)

 

Une carte à lifter 

celle que Carinne m'a envoyé

DSC00533 (Copier).JPG

 

celle que j'ai envoyé a Colette 

DSC00522.JPG

les swaps

celui que m' envoyé Crissous

DSC00529 (Copier).JPG

DSC00530.JPG

 

et les petits plus qui étaient avec

DSC00531.JPG

 

celui que j'ai envoyé a Malouphita

DSC00521.JPG

DSC00520.JPG

 

Publicité
Commentaires
B
De très beaux échanges bisous
V
De très beaux échanges Bizzz
L
Merci pour nous toutes il est genial le fofo d'organiser ces échanges<br /> <br /> bisous
R
Encore de beaux echanges - bravo à toutes les filles -
C
de très belles créations bravo les filles pour ces échanges A+ bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité