Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 août 2014

Ce matin dans ma BAL

de la part de Jeannine  http://cristal24.canalblog.com une magnifique carte en pergamano juste par amitiée, elle est tellement belle que je lui cherche un cardre pour la posée sur mon bureau

DSC00352.JPG

 

en plus avec mon initiale, merci merci beaucoup elle est tout simplement  superbe

gif bisous bisous a toi

Publicité
Commentaires
G
J'en ai eu une avec un G comme la tienne elle est magnifique. Bises
N
Oh oui elle est vraiment très belle , bises NATHE
B
c'est une merveille ! bravo Crystal !
M
Magnifique!!! Biz
R
Elle est vraiment superbe ta carte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité