Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 août 2014

Un enorme cadeaux dans ma BAL

j'ai participé a un jeu sur le blog de Claudine  http://creasdeclaudine.canalblog.com et j'ai eu la chance de gagné a son CJ n° 1 au tirage au sort

je lui avait envoyé cette petite carte

DSC00262.JPG

 

tout d'abord sa carte de félicitation

DSC00345.JPG

 

et maintenant mon énorme lot

DSC00346.JPG

 

 

des fleurs, des timbres, des étiquettes , des feuilles

DSC00348.JPG

 

une multitude de rubans et de dentelles ,une distress et c'est pas finis 

DSC00350.JPG

 

 

des papiers, des napperons en dentelles des perles et un sachet plein de découpes

 

WOUAHOU !!!!  WOUAHOU !!!! JE SUIS  HYPER  HYPER  CONTENTE 

gif merci7

 

 

Publicité
Commentaires
D
ta carte est magnifique et tu as été super gâtée !!! bravo
R
félicitations à toi et magnifique lot reçu<br /> <br /> bisous
M
Bien gâtée, bravo pour le jeu. Biz
B
félicitations ! vos réas sont magnifiques ! bises
Z
felicitation et contente pour toi<br /> <br /> gros bizou et douce soiree
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité