Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 juin 2014

echange divers

Aujourd'hui j'ai pleins de choses à vous montrer l'échange avec Carinne chez Miou sur le thème du Zoo , je ne vous montrerais  que ce que j'ai recu car la photo de mon ATC est complètement flou, mais vous pouvez le voir sur le blog de  Carinne

DSC00051.JPG

 

Vous ne les trouvez pas craquantes ces petites girafes,

et la petite dodue qui l'accompagnait

DSC00053.JPG

 

mais c'est pas finis sur le forum scrapcocotte le hasard à voulu que ce soit à moi qu'elle envoie une carte sur le thème de la chanson

DSC00049.JPG

 

Elle a bien choisi la chanson elle est formidable ma Carinne, evidemment il y avait une petite surprise avec 

 

DSC00050.JPG

 

Et dans le paquet un gros cadeaux de ma NSP preféré Carinne

 

DSC00055.JPG

 

 

un joli canet pour mettre ma collection de cartes postales de recettes régionales et bien entendu les cartes qui vont avec

DSC00057.JPG

 

inutile de vous dire que mon zhomm a déja fait son choix, je n'ai plus qu' a me mettre au fourneaux

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe et à mon avis tu as déjà fait des recettes lol bisous
T
Superbe!!!J'avais ausis fait cet échange chez Miou!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Super les échanges vous avez de quoi créer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
superbe ! bisous et bon dimanche
M
Magnifique!! Biz et bon week-end
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité