Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 juin 2014

echange d'été

tout d'abord un petit jeu organiser par Chipie

COUCOU LES COPINETTES

nous voilà à quelques jours des vacances!!!!
en juillet et aout la bloggo tourne  souvent au ralenti
certaines vont partir au soleil  
d'autres resteront au mème endroit !!!!!
 pour animer nos blogs pendant cette période estivale  
  je vous propose un échange cartes postales
-- de votre lieu de vacances si vous partez
--  de votre ville ou de votre choix si ne partez pas
vous pouvez y rajouter 1petit plus pour gater sa binome
  toile à broder ,ou échevettes ou fil ou charms    
  découpes, scrapbidules, rubans ect.......... 

 

vous pouvez vous  inscrire dés maintenant sous cet article uniquement

et envoyer moi par mail vos  

pseudo  
mail  
blog  
nom, prénom et adresse  
vous avez  jusqu'au 1er juillet  pour vous inscrire  
et je mettrai ensuite  le nom des binomes  
J'espère que nous serons aussi nombreuses  
que l'année dernière  

pour vous inscrire c'est là

Publicité
Commentaires
Z
super moi deja inscrite <br /> <br /> bizou et bon dimanche
M
Pas pour moi cette fois ci, biz bonne journée
C
et oui Chipie organise tous les ans je crois sont petit jeu bisous A+
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité