Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 juin 2014

tournoi scrapcocottes

bonjours0

Bonjour à toutes,cela fait bizarre de ne recevoir aucune notification de canalblog , (enfin 4 en 2 jours)

Je vous avais dis il y a quelques temps que j'avais un tournoi sur le forum des scrapcocottes et suite au classement j'ai reçu un bon d'achat du site "EMBELLISCRAP" et voici ce que j'avais dans ma BAL hier , je suis très contente surtout que j'adore ce site et qu'il y a longtemps que je leurs commande tout un tas de découpes bois ( voir les cadeaux de noel pour mes petits enfants)

DSC00276.JPG

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore toutes ces découpes tu dois bien t'amuser avec bisous
F
le petit bisou du mardi pour te souhaiter une super journée et te remercier pour la jolie carte, bisous bisous
M
Contente pour toi de belles créations en perspective ...<br /> <br /> Bisous
C
et oui les notifs de canal et à l'instant je vois que cela vient de chez eux alors que je suis entrain de me ré inscire partout depuis 20H et il est 2H10' .... grr bisous
C
Superbe ce que tu as pris et merci de ta participation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 961
Publicité