Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 juin 2014

echange sur la blogsphère

Il y a quelques temps Claudine   http://aufildemesreves8.canalblog.com/ nous proposait un échange sur le  thème de la region ou nous habitons ou d'une que nous aimons ma binome pour cette échange est  Claude-Rose  http://clauderose.canalblog.com/ si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour sur son blog  vous verrez , elle fait des choses magnifique, de très belles broderies a la macine et de superbes photos

Pour notre échange j'ai choisis le lieu ou j'habite LA TOURAINE et voici ce que je lui ai envoyé, il s'agit d'un mini album que j'ai fabriqué pour lui présenter ma region

DSC00244.JPG

 

DSC00245.JPG

 

sur la page de gauche, une grande carte dépliable sur tous les sites et monuments a visiter et sur la page de droite quelqueq depliants plus spécifique dans une pochette

 

 

DSC00246.JPG

DSC00247.JPG

DSC00248.JPG

DSC00249.JPG

 

les deux dernières parlent d'elles-mêmes puisque ce sont des recettes régionales

DSC00253.JPG

 

je ne pouvais pas  envoyer mon mini tous seul , alors je lui ai ajouté deux sachets de friandises a droite  " Les véritables macarons de Cormery" et a gauche des sablées au fromage de chèvre, plus un petit porte clefs avec des mini photo de Loches

et bien entendu une petite carte juste pour elle surtout que lundi c'est son anniversaire

DSC00185

voila c'est tout  je pense que mon envoi lui a fait plaisir, moi, j'ai été très contente de pouvoir lui présenter un peu ma région

 

Publicité
Commentaires
B
c'est génial ce que tu as fait (j'ai fait un bts tourisme alors tu comprends pourquoi j'adore ! ) et tu as été encore très généreuse ! bisous
C
wouah trop beau - MAGNIFIQUE - bravo pour cet petit ...échange A+ bisous je vais aller voir CLAUDE ROSE -
R
très bel échange<br /> <br /> bisous
L
Merci , oui en plus ma binome est une dame de 81 ans pleine d'entrain et franchement c'est genial de rencontrer sur le net ce genre de personne<br /> <br /> bisous
M
Idée originale d'échange et superbe de surcroit , toujours très agréable lorsque tout ce passe bien , <br /> <br /> Bisous belle journée<br /> <br /> Mady*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité