Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 avril 2014

chocolat

Me voilà de retour après un week-end chez belle-maman vent pluie ect et ça continue!!!!!!!!

je voulais vous faire partager (en rêve) l'énorme oeuf en chocolat que mon zhomm a eu pour son anniversaire et qui n'est plus qu'un souvenir dans son estomac

DSC00090.JPG

Publicité
Commentaires
B
quel régal...des yeux lol bisous
V
HMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Je craque !<br /> <br /> Donc je te fais de GROS BISOUS ENSOLEILLES Ainsi qu'à ta Moitié à qui je souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE (et je vais pleurer dans mon coin !!!!!!!LOL !)
C
en rêve ok - mais là tu vois je viens d'ouvrir un petit sachet à 1H35 et j'en mange du chocolat hum il est bon ;.... mdr bisous et encore mille merci à toi ma grande
F
bonsoir , c'est superbe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous!<br /> <br /> frifricreations.
M
Le rêve devenu réalité le temps fut bref ....<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité