Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 avril 2014

nouvelle abonnée

gif bienvenue3

 

 

A Cecile son blog  htt://zenzazyscrap.canalblog.com   qui est ma binome pour ce mois d'avril,je pense que certaines d'entre vous la connaisse pour les autres n'hésité pas à aller visiter son blog

image gifs provence

 

Publicité
Commentaires
H
Eh oui je la connais, j'ai eu la chance d'être sa binôme au 1er trimestre, elle habite tout près de chez moi ... <br /> <br /> Tu verras elle est adorable !! Bienvenue à elle en tout cas :)<br /> <br /> Gros Bisous
C
bienvenue à CECILE cool elle rejoint ton univers A+ bisous
W
bienvenue !<br /> <br /> bisous
V
BIENVENUE A TA NOUVELLE COPINAUTE<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Z
je suis contente de m etre inscrite sur ton blog<br /> <br /> j aime beaucoup ton univers a bientot<br /> <br /> et bon week<br /> <br /> bizou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité