Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 février 2014

aujourd'hui dans ma BAL

bonjour12

Vous ne le savez peut-être pas mais notre amie blogeuse fidji  aufildemesreve8.canalblog.com s'est décidé à faire des cartes, la première a été pour Carinne et,  oh! surprise la deuxième je l'ai découverte dans ma BAL ce matin, accompagné d'un petit cadeau, cette carte à merité les 3 photos qui suivent, car non contente de décoré la première page, elle les a toutes décoré, grand merci à toi

 

DSC01482.JPG

DSC01481.JPG

DSC01480.JPG

DSC01479.JPG

 

 

Publicité
Commentaires
H
Elle a bien choisi ses destinataires notre Chère Fidji !! Elle a pris la bonne résolution de se lancer à son tour, quelle bonne idée !! Bravo à elle :)<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
F
oui Carinne avec Valie on s'appelle des sisters, on est soeurs de coeur, pas des vraies mais c'est meme mieux!!
M
très jolie carte ! joliment décorée ! bravo <br /> <br /> bisous
V
Cool elle a chopé le virus my Sister ! en plus elle s'en sort très bien ! j'adore sa générosité et sa gentillesse !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité