Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
23 février 2014

serie Londres

Si cela peut interesser quelqu'un j'échange la série Londre que j'avais acheté pour faire des décos de chambre pour mon petit fils et 3 semaines avant nöel il a changer d'idée il a préfére  faire sa chambre sur le thème de New-York, je me retrouve donc avec tout ça et franchement je ne sais pas quoi en faire Si vous pouvez passer le mot , peut-être que l'une d'entre vous aurait un ado intereserVoilà ce qu'il y a dans la serie tout est neuf je n'ai ouvert aucun paquet et il ne manque pas de page au bloc

DSC01470.JPG

DSC01468.JPG

DSC01469.JPG

DSC01467.JPG

Publicité
Commentaires
C
et oui j'ai aussi pensé pour faire une carte à Giniena ..... mdr<br /> <br /> bisous A+
V
Carinne a fait le bon choix !<br /> <br /> Ah ces Ados ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS
H
Ah flûte j'avais pas vu que Carinne te reprenait le tout !! Bon je supprime mon message :)<br /> <br /> Bonne soirée
H
Perso je ne suis pas intéressée mais je relaie sur mon blog si ça peut t'aider.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
ok je prends - bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité