Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
18 mai 2017

ECHANGE D'AVRIL 2

 

BONJOUR  A  TOUTES

gifs merci 9

 

même si je n'ai pas pu  encore répondre individuellement  à tous vos mails, je les ai tous lu et je vous en remercie 

aujourd'hui mon post sera consacré uniquement un échange de flipbook sur le forum des cocottes 

voici celui que j'ai reçu de   Colette 

 

DSC00225 (Copier)

DSC00226 (Copier)

DSC00227 (Copier)

DSC00228 (Copier)

DSC00229 (Copier)

 

DSC00230 (Copier)

 

 

Et maintenant celui que j'ai envoyé a      ZENZAZY 

DSC00209 (Copier)

DSC00210 (Copier)

DSC00211 (Copier)

DSC00212 (Copier)

DSC00213 (Copier)

 

C'est tout pour ce soir, surtout que canal m'a posé quelques problèmes de transfert 

 

je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis

 

gis pour blog1

 

 

Publicité
Commentaires
B
très bel échange ! bises
C
Un superbe échange les filles, bravo!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
3
Superbes échanges!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont de très beaux albums. <br /> <br /> Réaliser avec goût et amour. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité