Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
15 mai 2017

Voici le 5 ème élément

 

gif

 

Sur le forum des scrapcocottes le défi du wk 

defi

Et voilà ce que cela m'a  inspirer

Mon dernier petit fils LUBIN  est né mercredi 10 mai j,ai choisis la photo ou Hugo 15ans et demi et Louane 14 découvre leur petit demi frère 

DSC00287 (Copier)

 

Je reviens tout a l'heure pour commencer a vous montrer les échange d'avril 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !Une très jolie réa. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
C
Très jolie page. Bienvenue au petit dernier qui sera bien gâté par les aînés. Gros bisous
L
Ta page est très jolie, j'aime l'idée du cintre, bienvenue à ton petit Lubin...bisous
J
magnifique page avec les aines au dessus du berceau..bienvenue a ce petit bout de chou qui doit faire le bonheur de toute la famille..<br /> <br /> biz....... joelle
M
magnifique ta page ! <br /> <br /> bienvenue à Lubin<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité