Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
8 septembre 2015

ECHANGE CHEZ CHIPIE

Je vous montre mon échange sur le thème de l'amité avec Vanes 

ce que j'ai reçu

Une carte de ses vacances en Bretagne 

atc vaness1 (Copier)

 

des gourmandises bretonne

atc vaness2 (Copier)

 

Son ATC  amitiés

atc Vaness (Copier)

 

 

Ce que je lui ai envoyé

Une carte de ma région

atc vaness3 (Copier)

 

ma petite ATC 

atc vaness4 (Copier)

 

Quelques bricoles et une boite de gateau de chez moi 

atc vaness5 (Copier)

 

gif merci3

 

 

 

 

C'et tout pour aujourd'hui très prochainement je vous montrerais mes réalisations pour le forum des cocottes de cet été 

Publicité
Commentaires
C
Ces échanges sont toujours des plaisirs à partager. Gros bisous
F
Bravo les filles un superbe échange <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
V
Joli échange et gourmand :P<br /> <br /> BRAVO à toutes les deux<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
C
Superbe échange les filles!<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
C
SUPER ENCORE UN BIEN BEAU ECHANGE bisettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité