Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 février 2015

Coucou venez voir ma BAL à bonheur

je fais juste une petite apparition pour vous montrer tou ce que j'ai reçu cette semaine ,je ne suis pas très présente en ce moment,ni le reste de la semaine d'ailleurs car j'ai été obligé de reprendre du service , tellement il y a de malades 

Une très jolie carte brodée de la part de Pierrette  pour me souhaiter la bienvenue sur son blog 

DSC01398.JPG

 

et tout les petits plus qui l'accompagnait 

DSC01399.JPG

 

Et voici ce que j'ai gagné au jeu chez Landrinette  une superbe ATC 

DSC01411.JPG

 

et toutes ces jolies choses, 

DSC01410.JPG

 

Une jolie carte de Bphanou pour me souhaiter une bonne année  ; pas grave pour le retard tu es toute excuser avec les problèmes que tu rencontres

DSC01413.JPG

 

et tout ces plus qui étaient  avec,  en plus  que mes couleurs préférés

DSC01414.JPG

 

et aussi une carte postale avec une recette , merci à toi de t'être souvenue que j'en faisais collection 

DSC01415.JPG

 

 

le lot que j'ai gagné a la tombola de la Feéféerique, allez-y tous les mois il y a un tirage tentez votre chance 

DSC01412.JPG

 

 

 

Et oui après les cartes de voeux , elles arrivent    :   des cartes pour mon anniversaire 

De la part de Mariecey 

DSC01396.JPG

 

Une très jolie carte en forme de Lampe envoyé par Miou 

DSC01408.JPG

 

 

et toutes les plus qui etaient avec 

 

 DSC01409.JPG

 

 

UN GRAND GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR TOUTES CES MARQUES D'AMITIEES

gifs merci2

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente que tu aies reçu mon enveloppe et j'espère que tu ne m'en veux pas non plus pour ton enveloppe d'anniversaire qui va bientôt arriver ! tu as reçu de superbes cartes bisous
V
C'est super tu as été gatée mais c'est méritée. Bisous. VIVIANE
Z
tu as ete super gatee cool<br /> <br /> j adore ton petit atc il est superbe<br /> <br /> bizou et belle soiree
H
Quelle BAL à Bonheur ! <br /> <br /> J'adore! Tu as reçu de sacrées splendeurs !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
Tu as une BAL magique, super tous ces envois.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 961
Publicité