Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 janvier 2015

Ma BAL à bonheur

Quel plaisir de voir le facteur arriver , voilà ce qu'il avait pour moi aujourd'hui

Merci Martine bibikafeine

DSC01342.JPG

 

 

Merci Martine "   la tortue "

DSC01343.JPG

 

 

Merci Jacqueline   Meibloem

DSC01344.JPG

 

 

 

De gros bisous a vous toutes c'est vraiment adorable de votre part 

Publicité
Commentaires
H
Que de superbes créas ! <br /> <br /> Bravo aux Copinettes<br /> <br /> Bisous
A
de jolies cartes ! <br /> <br /> bisous
V
Très jolie série de cartes.. Bisous
M
De bien jolies cartes, j'ai été absente et je découvre que tu as bien reçu la mienne, cela me rassure car je l'avais remise au facteur, bisous
V
BRAVO à toute une Bal qui respire la créativité et l'amitié !<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité