Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 novembre 2014

photos de vacances étape3

A vos messages, je vois que vous apprecier que je vous emmène en promenade, vous allons continuer ce soir en nous rendant

dans le village ou nous avons passés deux jours entier.

SANTILLIANA DEL MAR 

Un village entièrement médiéval, les rues sont toutes pavées et en pleine saison les voitures,n'ont pas le droit de rentrer, des bornes retractables sont devant les rues menant au centre villes mais la nous avons pu aller jusqu'a l'hotel heureusement (j'aime pas porter les valises)

 

DSC00826.JPG

DSC00842.JPG

DSC00814.JPG

DSC00828.JPG

 

 

dans le village une très belle abbaye avec un cloitre  ou le promenoir était entourée de colonnes magnifiquement sculptées

DSC00835.JPG

DSC00830.JPG

 

 

Les grilles que vous voyez sont au sol à l'entrée de l'église, au moyen age quand des loups rodaient autour du village les gens venaient se refugier dans l'église, et les loups ne pouvaient pas les suivrent , car si ils se prenaient les pattes dans ces grilles ils ne pouvaient plus avancés

DSC00831.JPG

 

Voila pour aujourd'hui nous adorons l'Espagne et il y a encore tant d'endroit où nous n'avons pas été qu'on a qu'une idée c'est d'y repartir

bonne soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'espagne ! nous y avons mis notre bateau pendant 2 ans a San Carl de la Rapita , j'ai adoré ! les gens sont si gentils et chalheureux ! gros bisous
C
De belles images, en tout cas. Gros bisous et bon lundi !
C
encore une bien belle promenade merci à toi A+ bises
B
Des photos magnifiques, merci pour la visite car nous n'avons pas pu partir cet été à cause d'une grosse panne de voiture, la vilaine lol Je voyage souvent avec la tv, j'adore l'émission "nus et culottés" par exemple bisous et bon we
tes photos sont magnifiques et la ville est très belle avec ses vieilles pierres ! merci pour la balade<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité