Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
16 novembre 2014

Finis les vacances

gif coucou (Copier)

 

Bonsoir à vous toutes

Me revoilà sur la blogsphère après une semaine magnifique en Espagne, je viens d'ouvrir ma boites mails et surprise plus de 1500 mails m'attendent, je suis absolument désolée mais je ne pourrais pas répondre a tous, mais je vais passer quand même sur vos blogs pour vous laisser un petit commentaire 

et ce soir je vous propose juste un petit apperçu de ce sejour le petit port de Castro Urdiales , ce jour là il faisait 23 ° voyez plutôt

 

DSC00923.JPG

 

je vous montrerais d'autres photos si vous voulez dans la semaine 

gif bonne nuit3

 

A TOUTES  A DEMAIN

Publicité
Commentaires
H
Ah j'en ai quand même un peu moins, mais j'ai toujours du retard également !! Courage<br /> <br /> Gros Bisous
C
OUF enfin de retour ma NSP ..... tu m'as manqué gros calins A+
C
Je suis ravie de te retrouver, bises .
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit rappel pour te dire qu'il ne reste que deux jours pour m'envoyer les photos de ton colis au jeu des binômes, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
B
Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances et bon courage pour tes mails.Je suis partis 2 jours, j'en ai encore 200 à répondre pfff bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité