Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
29 septembre 2014

tournoi d'été suite

Un grand merci à vous toutes pour les gentils commentaires que vous m'avez laissé pour le début de ce grand voyage.

Maintenant direction........L'Italie

dans toutes les épreuves il faudra mettre les couleurs du drapeau donc là  vert  rouge  blanc

sujet 1 color bloking ma carte et son art

 

DSC00259.JPG

DSC00258.JPG

 

2 ème sujet un mini toujours avec les couleurs du drapeau,

DSC00218.JPG

 

DSC00260.JPG

 

Maintenant nous traversons la mediterrannée pour aller rejoindre l' Espagne

 Sujet 1 une shaker-box carte  et art

 

DSC00277.JPG

DSC00276.JPG

 

2ème sujet un éventail,

comme je ne veux pas tricher, je vous le montre quand même, mais pour moi c'est une horeur !! je n'ai eu aucune inspiration pour le faire et en plus j'ai deux papattes gauche 

DSC00273.JPG

 

 

voilà pour aujourd'hui je vous retrouve demain pour la suite du voyage

 

 

gifs bisous4

Publicité
Commentaires
R
vraiment superbes et pleines de peps bisous
V
SUPERBES toutes colorées j'ADORE des voyages tout en gaieté ! Pour l'éventail j'ai galéré aussi mais je le trouve plus joli que le mien moi sur ce coup là j'ai eu plus que deux mains gauches ! LOL ! (c'est pour le blog de cattt ?) GROS BISOUS
L
Enfin quelqu'un de réaliste merci ma NSP chérie , d'accord tu es une des rares a avoir vu tous les autres, tu comprends pourquoi je ne me suis pas inscrite, sinon je finirais par avoir les eventails en horreur <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> bisous
C
de magnifique créations - tout est réussi même l'éventail ... mais bon ayant vu ceux de nos copines ..... nous devons réviser pour le jeu de CATTT ....mdr mdr A+ big bisous
F
Elles sont magnifiques tes réas, bravo dominique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité