Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
15 septembre 2014

quelques cartes

Pendant mes quelques jours de vacances,pas d'ordi mais j'avais emmener quelques petites choses pour m'occuper j'ai crée cela avec les moyens du bord 

DSC00485.JPG

DSC00486.JPG

DSC00487.JPG

DSC00488.JPG

DSC00489.JPG

DSC00513,

voilà c'est tout pour aujourd'hui 

 

ces petites cartes vont partir au quatre coins de la France

Bonne et douce nuit à vous toutes

gif bonne nuit2

 

Publicité
Commentaires
C
une jolie série de cartes!!!! merci encore pour ton envoi j'adore!!! bisous
F
tu arrives à faire de petites merveilles, meme avec les "moyens du bord"!! bisous bon jeudi
M
magnifiques toutes ces cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
T
bravo pour la série de cartes !!!!!! <br /> <br /> Que j'aimerais savoir coloriser mais je ne prends² pas assez le temps d'essayer alors² j'enn suis toujours à admirer le travail des autres
C
bizarre j'ai dus venir en direct sur cet article car le mail n'était pas encore lu <br /> <br /> j'ai vu mon com et bizarrement ta réponse que je n'avais pas reçu <br /> <br /> ma falloir que je surveille canal ou gmail ???? bisous bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité