Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
18 août 2014

échange sur le blog de pharendole

j'ai participé pendant l'été a un échange sur le blog de pharendole en scrap ma binome était bibkafeine et le thème sur un endroit que nous aimons que nous y soyons allé ou non voici ce que je lui ai envoyé

un souvenir inoubliable de vacnaces en Andalousie

DSC00283.JPG

 

DSC00284.JPG

 

et bien sur quelques petites choses que j'ai ajouté a ma carte

DSC00286.JPG

 

et voici ce que j'ai recu en échange

DSC00336.JPG

 

un magnifique livret sur son voyage a Venise 

DSC00337.JPG

 

et bien sûre il y avait dans l'enveloppe de quoi m'occuper les doigts

DSC00338.JPG

 

Merci beaucoup   ton livret sur Venise m'a énorment plu et ,j'ai été très contente de faire cet échange avec toi

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE VOS ECHANGES BRAVO - ANDALOUSIE -ITALIE bon vous n'étiez pas loin l'une de l'autre ... A+ bisous
F
de bien jolis voyages, bravo!! bisous bon mercredi
R
Superbe échange - bravo les filles
magnifiques créations et superbe échange<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
B
Un superbe échange! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité