Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 août 2014

echange avec Carinne

Sur le blog de Carinne vous avez pu voir ce que je lui ai envoyé pour notre échange NSP

il y a tellement de choses que j'ai été obligé de faire plusieurs photos

DSC00240.JPG

 

des perles, des images 3 D des fleurs, pleinde eptits stickers 

DSC00242.JPG

des papiers,pleins de doble face, une perfo, des pochettes en toile de jute, et une petite carte pour mettre dans ma collection de cartes gourmande et maintenant le mega plus

DSC00244.JPG

 

2 tampons prima doll des tamponades de ses tampons plein de feuilles support pour ces grands tampons, et le zhomm bricoleur de Carinne a fabriqué une plaque en plexi speciale pour ces tampons .Ils sont aussi génereux l'un comme l'autre   wouah j'ai été super gaté

et pour finir une magnifique petite carte qui était pour le forum de créablabla mais houps Carinne à oublié de la posté, elle est tellement débodé la pauvre

DSC00239.JPG

 

gif merci7

 

 

Merci, merci ma grande t'es super

 

pleins de bisous à toi

 

Publicité
Commentaires
C
je garde tes boites - alors vue la taille faut bien que je la remplisse cette boite .... mdr mdr mais si j'ai publié la carte - tu sais bien je publie sans dire à qui j'envoie ....bisous et douce nuit
F
Waouh! Magnifique les filles.<br /> <br /> Quel bel échange<br /> <br /> Bisous à toutes les 2<br /> <br /> Fred
C
Whoauuuu !!! que c'est beau tu as été hyper gâtée !! bises
R
superbe échange<br /> <br /> bisous
L
Merci, j'epère que mes créations seront au niveau de ses cadeaux<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité