Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
30 juillet 2014

echange sur le fofo des scrapcocottes

Ce mois ci le thème était bleu blanc rouge, et le hasard a voulu que 3 fois sur 4 c'est à ma NSP Carinne que j'ai envoyé mes réalisations 

1ère réalisation un swap

celui que j'ai envoyé a Carinne 

DSC00171.JPG

 

Celui que j'ai reçu de Colette 

 

DSC00212

et tous les petits plus qui l'accompagnait

DSC00213.JPG

 

L'ATC que j'ai envoyé à Carinne 

DSC00169.JPG

 et celui que j'ai reçu de Bécassine et le hasard là aussi a voulu qu'elle m'envoie 3 des 4 créations

 

DSC00205.JPG

 

et les petits plus

DSC00206.JPG

 

l'art square pour Carinne 

DSC00173.JPG

 

et celui reçu de Becassine

DSC00204.JPG

 

et ses embellisements

DSC00208.JPG

 

la carte pour  Carinne

DSC00152.JPG

 

celle reçu de Becassine

DSC00203.JPG

 

et toujours accompagné cette fois ci de superbe rubans et des épingles à chapeau

 

DSC00207.JPG

 

Encorede magnifiques échange sur le forum ce mois -ci vivement les prochains échanges

Publicité
Commentaires
B
De très beaux échanges bisous
Z
magnifique echange pour juillet super trop beau<br /> <br /> gros bizou
F
Que de superbes choses, bravo pour vos échanges.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
R
supers échanges<br /> <br /> bisous
C
Ces échanges sont superbes , bravo à vous toutes !! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité