Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
25 juillet 2014

60 ans

Je vous avais parler de la petite fête pour nos 60 ans à mon zhomm et moi

tout d'abord la carte d'invitation que nous avions envoyé

DSC00210.JPG

 

maintenant toutes les petites déco que je me suis amusée a faire, les ronds de serviettes

DSC00136.JPG

DSC00138.JPG

 

la corbeille qui décorait le centre du buffet et les petits marques place 

DSC00188.JPG

DSC00001.JPG

 

maintenant quelque photos vu le temps nous avons eu la chance d'avoir un grand espace abrité et un ami nous a preter son barnum comme ça nous étions bien

DSC05375.JPG

DSC05373.JPG

 

Allez je vous montre les gateaux et les cadeaux, le principal n'est pas gros mais dedans il y a un "sejour prestige "pour nous deux

DSC05382.JPG

 

Et bizarement  les invités avait compris le code couleur regarder le jolies fleurs que l'on nous a offert

DSC00140.JPG

Publicité
Commentaires
F
super belles tes décos immense bravo, j'adore!!!!! et pourtant à la base, des fois j'aime bien le rouge et des fois pas du tout, mais là, superbe!! bravo!!!!
B
Moi qui ne suis pas trop rouge, j'adore ta déco tu as eu de superbes idées bravo et vous avez été bien gâté c'est super bisous
C
wouah la déco tu as assurée et en plus tu as fais plein de challenges et défis c'est trop trop beau A+ bisous
T
bravo super tout ça !!!
F
Bravo, trop, trop joli, j'adore.<br /> <br /> J'espère que vous avez eu beau temps<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité