Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
19 juillet 2014

echange chez Miou

Ce trimestre c'est Anne-Marie    Miou  qui est ma binome pour l'échange du mois de juilet le thème était vacances à la plage

voici ce que Anne-Marie m'a envoyé

DSC00170.JPG

 

son envoi était accompagné d'une petite dodue qui est en mémoire dans mon AP mais je suis incapable d'aller les chercher

voici ce que moi je lui ai envoyé

DSC00118.JPG

 

 

pour Aout et septembre il faudra attendre la fin des vacances 

Publicité
Commentaires
B
Un très joli échange bisous
R
très bel échange<br /> <br /> bisous
R
Echange tres joli - bravo les filles
C
deux bien beau ATC les filles - bisous bisous
Z
tes jolie echanges toutes les deux bravo<br /> <br /> gros bizou et doux dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité