Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
25 juin 2014

un p'tit air champêtre

Le 13 juillet nous reunissons la famille proche pour fêter mon zhomm et moi nos 60 ans .J'avais envie de vous faire partager ces moments de bonheur , je vais commencé aujourd'hui par vous montrer les décos pour les tables, travail titanesque mais que du bonheur !!!!

première étape decouper des pétales  , les tiges, les coeurs

DSC00104.JPG

 

je passe sur l'enfilage , le froissage des pétales et collage des coeurs

 

 

DSC00103.JPG

 

 

les voici terminées , mais ce n'est pas la réalisation definitive , je vous la montrerais plus tard

DSC00105.JPG

 

ne sont-ils pas jolis mes petits coquelicots dans leur pots 

 

 

Publicité
Commentaires
W
très joli !<br /> <br /> bisous
F
Bravo ils sont magnifiques tes coquelicots<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
R
bon préparatifs à toi <br /> <br /> ces coquelicots sont très jolis<br /> <br /> bisous
V
Bon préparatifs même si cela est beaucoup de travail j'adore ces moments de préparation. Tes coquelicots sont magnifiques. Bisous
V
c'est très très joli,, j'adore les poppys, tu les as super bien réussis.<br /> <br /> j'en avais fait un sur une de mes dernières pages, ce n'est pas si simple, même si ça semble facile.<br /> <br /> j'attends le résultat final, avec impatience.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité