Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2014

echange ATC

échange du moi de mai sur le blog de Chipie-Chipinette

et justement mon binome pour cet échange c'était Chipie et voici ce qu elle m'a envoyé

 

DSC00184

un très beau faon et il était accompagné d'une belle dodue, que je croyais avoir photographier et je ne retrouve plus ma photo je suis absolument désolée de ne pas pouvoir vous la montrer

et voici le petite carte que je lui ai envoyé en échange

DSC00142

Merci à toi Chantal  Chipie pour cet échange j'ai été ravi de le faire 

Publicité
Commentaires
B
un très joli échange je crois que j'ai rattrapé tout mon retard sur ton blog!!! bisous
H
Un bien bel échange !! Bravo les filles !! En espérant que ce petit faon t'apporte effectivement plein de bonheur !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
F
bonjour , c'est tres joli et sympa ,<br /> <br /> bonne soirée, bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
V
BIEN JOUE LES FILLES votre créativité ne peut que vous porter bonheur !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
F
je les aime bien toutes les deux pas de préférence!! bisous du mercredi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité