Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 mai 2014

premier essais

Bonsoir à toutes comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas été très présente ces derniers jours entre le 1er mai, la visite des enfants et petits enfant je n'ai pas consacré beaucoup de temps au scrap.je vous montre quand même mon premier essais de carte brodée, oui,je sais que c'est une toute petite broderie par rapport a celles que certaine font mais faut bien commencé un jour

DSC00124.JPG

 

Publicité
Commentaires
R
trop mimi ta carte. bz
Z
un tres jolie carte bradée quel travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou
M
Très belle cette carte brodée. Biz
C
Elle est très mignonne ta petite carte. Bravo pour l'essai.<br /> <br /> Bises. Jeannine
N
Et bien pour un essai , c'est concluant , très belle carte , bises NATHE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité