Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 avril 2014

Passions cartes créatives

J'ai participer le mois dernier au challenge du magazine mais je n'avais pas le droit de vous mettre la photo en ligne avant sa parution, je sais qu'il est en librairie même si je ne l'ai pas encore reçu je vous montre donc ma petite carte

DSC01474.JPG

DSC01475.JPG

DSC01477.JPG

DSC01476.JPG

Publicité
Commentaires
N
trop mimie cette petite carte bravo<br /> <br /> bizzzz
V
Rhooo elle est super mignonne ! j'adore !<br /> <br /> Donc, elle est dans le magazine ???<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
D
une magnifique carte!!!
C
et oui problème de poste .... il tarde - je suis sure que t'a carte a fait un malheur chez PCC .... bisous A+
F
Bravo, une très jolie carte. Moi non plus toujours pas reçu le magasine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité