Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 avril 2014

de retour

 

Me voilà de retour après une journée à "version scrap ", même pas de photo, j'avais laissé la carte sim dans l'ordi, sinon on en a pris plein les yeux(et les oreilles) je vous montrerais quelques photos de mes achats plus que raisonable.Le retour précipité d'urgence ' (du a l'hospitalisation de la fille de l'amie qui m'acompagnait) et pour finir la sortie de Paris un vendredi !!!!!!!!!!!

alors aujoud'hui journée calme et ce soir je ne resiste pas à l'envie de vous montrer une petite serie de cartes qui demain vous rejoindre leurs destinataires

DSC00012.JPG

DSC00013.JPG

DSC00014.JPG

DSC00015.JPG

DSC00017.JPG

DSC00018.JPG

 

Douce et bonne nuit a vous toutes

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Loudomino,<br /> <br /> Je découvre ton blog.... Belle série de cartes, particulièrement la première très sympa, très gaie!
F
je trouve que toutes tes cartes ont leur charme!!!! bravo!! bisous bon mercredi, moi je continue mes recherches aujourd'hui
N
les 1.2.3 j'adore mais bon elles sont toutes belles <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
C
et bien tu as étais productive ma grande j'adore comme tout le monde la seconde mais aussi la 4 ème et la..... toutes quoi A+ bisous et douce nuit
W
une jolie série ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité