Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 mars 2014

nouvelle abonnée

gifs bienvenue2

 

Aujourd'hui c'est un accueil spéciale puisque c'est Sylviane " scrapisfun" qui vient de s'inscrire sur mon blog suite a un petit message de soutien que je lui ai envoyé n'hésitez pas a en faire autant elle en a vraiment besoin en ces moments difficiles

Donc ma Sylviane je te souhate la bienvenue sur mon blog et j'espère que tant que tu pouras venir sut le net tu te plaira sur mon blog 

t'inquiète pas l'ADSL va finir par arriver même dans nos campagnes

gif bisous

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Sylvianne et bon courage bisous
3
Bienvenue à Sylvianne<br /> <br /> Bisous et bon week-end
C
bienvenue à SYLVIANE et espérons que son mari trouveras vite ce poste qu'il affectionne A+ biseous
H
Oui Loudomino, notre présence ainsi que nos messages sur les blogs la touche et la réconforte, sois en sure !! <br /> <br /> Bienvenue ici aussi ma Sylviane !!<br /> <br /> Gros Bisous
C
Bonsoir, bienvenue à Sylviane. Bonne soirée. Bises. Chantal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité