Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
25 mars 2014

ATC

coucou2

 

Ah vous êtes toujours là ,j'ai encore une petite chose à vous dire, je me suis inscrit pour la prmière fois a un échange ATC  et mon binome pour Paques s'apelle zenzazy et pour celui de mai je suis avec chipinette,les pauvres elles vont être deçues quand elles recevront mes oeuvres,enfin je ne desepere pase de progresser (MDR) 

Je crois que ca suffit pour ce soir, je vais vous fatigué avec mes petits discours

bonne nuit

s

 

Publicité
Commentaires
Z
coucou loudomino ne panique pas du moment fait de tes mains<br /> <br /> le reste n a pas d importance et je suis tres heureuse de faire cet echange avec toi un grand merci<br /> <br /> bonne soiree et bizou
S
Allez , courage, mais j'ai confiance, tu es une sacrée artiste..........<br /> <br /> Bisous
B
quel défi c'est super bisous
V
Hâte de voir ça !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS
M
je suis sûre que tu vas faire de belles créations ! bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité