Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
25 mars 2014

arbre généalogique

coucou

 

Comme je vous l'ai dit il y a longtemps j'ai commencé par faire des pages et sous la pression familialle qui m' a conseiller de les mettres sur mon blog ,je vous en montrerais quelques unes les autres iront directement dans mon album les premières sont des photos qui ont énormement d'importance puisque ce sont mes arrières grands - parents ainsi que la photo du livret de famille que j'ai eu la chance de récuperer

DSC01612.JPG

la deuxième represente ma mere qui est née en 1925 avec sa soeur née en 24

DSC01613.JPG

les deux autres  des scenes de vie familliales

DSC01614.JPG

DSC01615.JPG

voila pourquoi j'ai intitulé cela pages généalogique non seulement les générations a venir sauront qui étaient leurs ainés mais en plus ils auront les photos

Publicité
Commentaires
S
J' A - DO - RE.......................... J'A - DO - RE..................<br /> <br /> c'est trop beau, et les photos, J'A - DO - RE......<br /> <br /> je garde toutes les photos de mes ancêtres, et je collectionne toutes les photos anciennes de scènes de vie, mariages, communions, militaires, bébé, etc.................... j'ai une belle collection, de personnes que je ne connais pas, mais j'aime, pour la mémoire collective.<br /> <br /> AH, J'A - DO - RE..........; elles sont trop belles tes photos..........<br /> <br /> J'A - DO - RE<br /> <br /> Bisous
M
C'est une super bonne idée. Avec ma sœur aînée, nous avons fait des recherches sur nos ancêtres que ce soit de notre côté mais aussi du côté de nos maris qui sont frères. <br /> <br /> J'avais commencé mais je lui ai tout donné de mes découvertes car je ne pouvais plus avancer n'étant pas motorisée. <br /> <br /> Mais j'aimais bien voir d'où l'on venait. <br /> <br /> Un de mes grands-oncles nous avait facilité la tâche en faisant un arbre généalogique du côté de notre grand-mère paternelle. Il remontait jusqu'au 18eme siècle et je dois en avoir encore une copie. <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le relire, très intéressant. <br /> <br /> Merci de nous partager tes vieilles photos et surtout avec les noms des personnes. <br /> <br /> À bientôt, MB2
B
j'aime beaucoup tes pages bisous
F
c'est super chouette,<br /> <br /> bisous ensolleillés de chez moi !<br /> <br /> frifricreations.
M
Superbe j’adore les vieilles photos. Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité