Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
24 mars 2014

nouvelle abonnées

j'bjr lundi1

 

j'ai honte j'ai négligé mon blog depuis 3 jours et dans le coup je n'ai pas souhaité la bienvenue a mes nouvelles abonnées

je vous les presenterais plus tard car pour l'instant je n'ai que leur mails 

gif bienvenue3

donc bienvenue à elles et

gabientot1

 

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> <br /> je viens de m'inscrire à ton blog car je trouve tes réalisations très sympas et originales<br /> <br /> et oui on est toujours en train de courir toutes, en ce moment je suis dans la tapisserie et la peinture donc le scrap pour moi est en pause quelque temps<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> domi
M
bienvenue à toutes tes nouvelles abonnées !!!<br /> <br /> bisous
V
Ah oui tu exagères depuis 3 jours !!!!!!!! Moi qui met une semaine ou plus ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BIENVENUES LES FILLES
B
bienvenue ! les journées ne sont jamais assez longues pour tout faire ! bises
F
bienvenue les filles, bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité