Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
16 mars 2014

journée d'anniversaire

il y a quelques jours je vous ai montré la carte d'anniversaire pour mon fils, mais je lui en avait fait une autre quand ma petite fille était là , mais elle ne voulait pas que je la mette en ligne avant que son papa la voit je peux donc vous la monter maintenan

DSC01542

DSC01543

DSC01544

DSC01545

Et part la même occasion je n'ai pas pu resister a prendre en photos quelques unes de ses toiles , ce n'est pas le genre que je mettrais chez moi mais je reconnais ses dons 

DSC01573

DSC01575

DSC01576

DSC01574

t

Publicité
Commentaires
R
très belle carte et superbes toiles<br /> <br /> bisous
F
waow la carte!!!! et les tableaux, tu vois je n'aime pas trop le moderne mais les couleurs sont si chaudes et les dessins harmonieux que j'aime!! BRAVO!!!!!
M
splendide ta carte et très originale ! quel beau travail !<br /> <br /> félicitations bisous
3
Whaouu.....Ta carte veste est superbe....j'adore!!!<br /> <br /> Beaucoup de talent ton fils pour ces toiles. Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous et belle journée
H
Une très jolie carte, j'aime beaucoup et effectivement elle a du être un peu longue à faire, mais ça en vaut la peine !! <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les toiles. Je ne les mettrais probablement pas chez moi non plus mais c'est un résultat que j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité