Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 mars 2014

Ce matin dans ma BAL

gif contact3

 

Vous vous souvenez peut-être que j'ai été la 200eme a laisser un commentaire sur le site de leeloo

et ce matin une enveloppe est arrivée, avec une jolie carte que voici

DSC01488.JPG

et elle n'était pas seule un tas de magnifiques découpe l'accompagnait

DSC01487.JPG

un grand merci à toi

gifs merci2

Publicité
Commentaires
L
Ravie qu'elle soit arrivée a bonne destination et qu'elle te plaise :)<br /> <br /> Bisous
H
Elle est magnifique la carte !! Bravo à toi d'avoir "gagné" et Bravo à Leeloo, sa carte est splendide ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
R
superbe dodue<br /> <br /> bisous
V
Très jolie carte et très sympa les scrapbidules !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
F
superbement bien fait ! j'adore !!<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end, n'oublies pas je fais un jeu tous les mois chez moi, lol !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité