Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 mai 2017

Un petit retour

bonjours

 

 

je passe vous donner quelques nouvelles, tout va bien, sauf que je n'ai plus beaucoup de temps pour mon blog, avec les médocs, le soir je suis fatiguée alors je passe plus de temps sur le canapé que devant mon ordi.  

En plus je garde régulièrement Capucine ou sa petite soeur, mais samedi nous avons eu une bonne nouvelle; ils ont enfin une place en crèche pour les deux en septembre 

Sinon pour rassurer celles qui m'ont demandé si je scrapais toujours, et bien oui, je continue sur les deux forums et j'envoie des cartes, j'en fais aussi pour des occasions moins drôle. 

Pour tout arranger nous avons eu de gros problème internet , comme mon ordi était en route, j'ai perdu toutes mes données, mes photos etc etc ,je n'avais donc pas pu vous montrer ce que j'avais fais au mois de mars, nous avons réussis a en recuperer pas mal après 15 jours de travail, mais il y en a qui ont disparues

Sur le forum des cocottes l' Artisannie nous avait demandé de décorer une boite à thé, moi je l'ai detrouné pour faire une boite pour mettre les carrés de coton pour changer les fesses des bébés

 DSC00143 (Copier)

DSC00144 (Copier)

DSC00145 (Copier)

 

 

 Toujours sur le forum un échange de PL sur le thème du carnaval

Voici celui que j'ai reçu de l'Artisannie  avec une très jolie carte 

DSC00152 (Copier)

DSC00153 (Copier)

DSC00154 (Copier)

 

Celle que j'ai envoyé a Colette , je me suis amusée a faire un vrai masque 

 

DSC00169 (Copier)

DSC00170 (Copier)

DSC00171 (Copier)

 

 

Toujours sur le forum un échange d'Inchies , voici celui que j'ai reçu

 

DSC00155 (Copier)

DSC00156 (Copier)

 

avec une jolie carte

DSC00157 (Copier)

 

 

Et celui que j'ai envoyé

DSC00164 (Copier)

DSC00165 (Copier)

 

Les cartes que j'avais joint a mes échanges ce sera pour un autre article, car avec la perte de mes photos tout est un peu mélanger je ne sais plus ni a qui j'ai envoyé ni laquelle 

 

Je vous laisse pour mainteant je ne voudrais pas vous lasser 

gif poseA PLUS TARD 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe. De très jolie carte reçue et envoyer. <br /> <br /> Pas facile quand les ordinateurs tombe en panne. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
T
merci pour tout ce que tu nous présentes<br /> <br /> parfois la motivation n'est plus là, on baisse un peu les bras et la santé ne nous ménage pas, mais il faut s'accrocher et profiter de chaque jour qui passe<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> domi
C
Contente de te revoir. Tu n'as pas eu de soucis ou ennuis à gérer, alors c'est super.<br /> <br /> Tu as bien travailler pendant ton silence et tout est très beau. <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Z
contente de te lire ma domi<br /> <br /> je suis un peu comme toi plus beaucoup de temps<br /> <br /> je suis largué pour les anni en plus je n est plus mes feuilles<br /> <br /> j ai fait du rangement mais ma tete n est plus la<br /> <br /> je suis tellement fatigué le soir que l envi n est plus la<br /> <br /> je vieillie mal mais bon faut se motiver un peu<br /> <br /> tu as fait de superbe echange et j ai adore le flipbook<br /> <br /> as tu les photos ?? sinon je te l es envoi<br /> <br /> gros bizou et douce soiree a bientot
C
Très belle série de créations bravo.<br /> <br /> Eh ! oui, on ne fait pas toujours comme on voudrait, et parfois, on est obligé de laisser le blog de côté pour des raisons personnelles.....et c'est ce que je suis en train de faire en ce moment.<br /> <br /> Mais, la motivation reviendra.....<br /> <br /> Bon courage, et prends soin de toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité