Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 mars 2017

C'est encore moi !!!

 

 

coucou4

 

Un petit post pour vous montrer encore de belles choses reçu,  vous me direz si vous arrivés bien directement sur aujourd'hui, CB m'a expliqué d'ou venait le problème j,ai rectifié mais !!!!!!!

 

De la part de Carinne pour le forum scrapetvous " une carte monochrome rouge "

DSC00135 (Copier)

 

et pleins de jolies images pour faire mes futures carte et un catalogue pour les idées qui me manquent

DSC00139 (Copier)

 

 

 

Pour mon anniversaire de la part de ZENZAZY 

DSC00136 (Copier)

 

avec des planches d'étiquettes, des découpes et une belle  die angle 

DSC00137 (Copier)

 

Merci à toi, c'est genial un anniversaire à rallonge 

giff bisous4

Publicité
Commentaires
C
de tres belles cartes
M
Bravo!!! bizzz
C
MDR ma belle mais moi j'ouvre les 3 trucs à droite chaque fois et je coche ceux que je veux .... cela j'aurais donc pu te le dire car souvent des copines m'appelle et je depuis je sais ....
C
Jolies cartes reçues ainsi que les petits +.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
J
De bien jolies cartes et +++<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> J'ai eu le même problème que toi, Canalblog m'a bien conseillé aussi!!! depuis tout est rentré dans l'ordre(mdr)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité