Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 février 2017

Encore moi

coucou2

 

Tout d'abord merci pour tous vos gentils commentaires a mon précédent article,  une info mon mari cherche pourquoi depuis octobre 2016 mon ordi fait des siennes , il est possible que je sois obligé d'en changer car Vista serait devenu obsolette donc plus de mise à jour de Windows 

 

UNE GRANDE NOUVELLE  la famille va s'agrandir 

Après Capucine née le 1er septembre 2015

DSC06091 (Copier)

 

Pénélope le 29 novembre 2016

DSC06306 (Copier)

 

 

Au mois de  mai  2017   un petit garçon va arrivé 15 ans après son frère et 14 après sa soeur 

Comme j'ai dit sur mon précédent article j'ai plusieurs cordes à mon arc, voici ce que je prépare pour ce petit bonhomme 

une ambiande blanche et grise étoilée

tout d'abord un réducteur de lit qui est terminé 

DSC00131 (Copier)

 

une petite couverture en cours de réalisation et qui sera doublé avec le tissus blanc étoilé 

DSC00132 (Copier)

 

et son tour de lit que je vais faire de ces trois couleurs  suivant un tuto pris sur pinterest 

DSC00134 (Copier)

 

Vous voyez j'ai du pain sur la planche en plus du scrap et de la garde de Capucine 2 jours toutes les deux semaines  et bien sûr tout le reste 

 

 

bonjour2

 

Publicité
Commentaires
C
trop bien la mamie assure dans tous les domaines - c'est trop beau - bisous du soir
W
C est superbe ! Tu es douée en couture ! Félicitations Mamie<br /> <br /> Bisous
C
Bon amusement, je te laisse ma place pour la couture, bisous, bisous
L
Merci Cécile, et merci pour la carte que je viens de recevoir <br /> <br /> gros bisous
Z
oh encore du bonheur trop bien ma belle je suis contente pour toi tu a commencer de joli travaux j ai hate de voir la suite gros bizou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 959
Publicité