Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 février 2017

Dans ma BAL et création perso

 

une nouvelle carte pour mon anniversaire de la part de  MARZIZA 

DSC00129 (Copier)

et ces superbes ATC sur le thème de la mode je pense que je vais en faire une PL que je me garderais bien sûre, 

DSC00130 (Copier)

 

Je te remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de m'envoyer tout ça 

L'échange du mois sur le forum des scrapcottes 

mon coeur en iris folding

 

DSC00120 (Copier)

les deux ATC  (tissus et rouge /noir )

DSC00125 (Copier)

DSC00126 (Copier)

 

Le marque page que j'ai fais 

DSC00123 (Copier)

 

ceux que j'ai reçu

 

DSC00128 (Copier)

 

les tites cartes que j'ai jointes a mes envois 

 

DSC00121 (Copier)

DSC00122 (Copier)

DSC00124 (Copier)

 

 

Celle-ci pour une naissance qui est partie samedi 

DSC00127 (Copier)

 

C'est tout pour l'instant, je vous retrouve ce soir pour vous montrer une autre de mes passions

 

bisous1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop bien j'adore les atc bonne idée bisous
C
Et bien que de jolies creations!!!!!<br /> <br /> Tout est superbe, tant ce que tu as recu que ce que tu as fais!!!!<br /> <br /> Bravoooo <br /> <br /> bizousssss
C
Que de jolies choses, chez toi, pour le plus grand bonheur de chacune. Gros bisous
L
Une jolie série, et une belle BAL que du bonheur pour nous! Bises Nadine
C
Très belles créations reçues et faites.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité